Rôdeurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Membre]Prêtre spé heal

+5
nicnictout
kojima
Keldos
Ackasha
Whitewidows
9 participants
AuteurMessage
Whitewidows

Whitewidows

[Membre]Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:33

Bonjour à tous et a toute!

Pseudo: Whitewidows
Race: ELf de sang
Classe:Prêtre
Niveau:70
Métiers:Couturier 375 'pas de deuxieme metier'
Parrain:Zagitou
Ancienne Guilde: aucune
Reroll: aucun reroll "bientot je monte un ptit war spé def" ^^
Date de candidature : 11 décembre 2007
Accés/ clés héros : je dispose de tout les acces héro , exalté kara .
Réputation de faction: Je suis honoré 9k/12k au pres des clairvoyants
Amory : stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Whitewidows
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Whitewidows

Horraires de jeu : Je suis connecter tout les soir de la semaine , le samedi soir defois et le dimanche . Je n'est pas de limite .

Résistances: je n'est aucun stuff de resist apar pour 2 piece RA qui etait pour solarian .

Information Irl : Je m'appel sébastien , j'ai 18 ans . J'ai un CAP plombier ,Je suis actuelement au chomage . Je passe mon permis et je fait des ptits chantiers pour gagnez ma vie et payez mon loyer ^^. Je recomenceré a travailler pour un patron que en debut mars . "ca ne changera rien a mes horaires ." J'ai vécu 10 ans au canada , sa fait 4 ans que je suis en france , j'habite dans la 83 , a toulon . Une ville dans le sud-est de la france .

Au niveau experience wow, je joue depuis BC , j'ai pri 14 jour pour monté mon personnage . J'ai farmé gruul , kara , solarian , lurckeur et le saccageur. Je l'est farm avec une guilde qui est sur garona . IL y a 3 mois depuis je suis revenu sur archimonde pour jouez avec mes amis irl et je n'est plus fait de pve depuis . J'utilisé "grid" , "click" come addon heal , mais elle ne sont plus bonne . Ossi non j'utilise omen et j'ai re dl Ct_raid assist .

Motivation: J'ai décidé de me remettre au pve , parce que j'en avez mar de faire que du pvp , bg .... et de passez mes soiré dans ogri a tournez en rond . Je pense avoir un bon potentiel ainsi que je peut vous apportez ma bonne motivation , mes disponibilité et ma maturité .

Pkoi jai choisi votre guilde ? J'ai choisi votre guilde car vous avez l'aire d'une bonne guilde , solide , motivé . J'ai rencontré au cour de mon passage d'achi de bon joueur de votre guidle tres sympathique , ainsi que vous avez une bonne progretion en pve . Je pense que avec vous je pouré découvrir beaucoup en pve hl et bien m'amusé .

J'attend vote réponse avec impatiente et j'espere avoir répondu au criteres que vous recherchez . Si vous avez des questions n'hésité pas .

Dsl pour les fautes d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Péon Bavard
Ackasha

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:51

plop,

Pour ce qui est des erreurs, j'ai geré, t inquietes ca se voit plus Very Happy
Pour ce qui est de ton parrain, ben t aurais pu... nan... t auras pas pu faire pire :p
Sinon pour le coté pretre heal, je crois qu'on a pas mal de monde, mais bon a voir avec le CL

++
Acka
Keldos

Keldos

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Avant de me positionner j'ai plusieurs questions !!

1 - tu as farme Kara et certain mob raid 25 avec quel guilde ?
2 - Sur l'armurerie je vois un stuff principalement pvp (gem/enchant endu, peu de regen, etc...)... As tu un stuff pve plus en adéquation avec les raid ? (gem soin/regen ainsi qu'enchant)
3 - niveau template, je dirai qu'il est pas mal avec quelque "surprise" notamment puit de lumiere... Du coup, je pense que ton template pourrai plus optimiser pve ... es tu pres à changer et si oui vers quoi t'orienterai tu ? (plutot hybride soin/disc ou plutot soin).... c'est pas une question piege pour te tester mais juste pour savoir !

Bon apres c'est sur l'age peux etre un handicape mais j'aime autand juger en raid ...
kojima

kojima

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

yop, une question ~~ t'es pas embrouille avec douwi pour leave la 2 2 au moin :p
Whitewidows

Whitewidows

MessageSujet: whitewidows   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:30

J'ai farm kara et les quelques mob =) avec la guilde Ante demonium qui est sur le serveur garona . Mon stuff pve heal : je dispose du cask t4 les gans et les epaule , ainsi que le full lunaire et le reste son des loot kara et héro . Pour mon template , jai une ptit spé hybride pour les buff amélio , mais si il ne sont pas néscessaire , je pourrait mettre plus de point en sacré pour améliore mes heal .

Pour erki ^^ , dowi et le démoniste de mon voisin que je stuffer car il ne le jouer plus . Mais il a décidé de le reprendre donc je ne le joue plus mais tkt pas tu poura continuer a monté ta cote 2v2 ^^ .
nicnictout
Officier
nicnictout

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:56

Plop,

bon tu sembles étranger alors je ne vais pas faire mon chacal sur les fautes d'orthographes.

J'y connais pas grand chose au pretre sinon qu'en ombre c du free kill et en heal c'est increvable Shocked

Juste une petite question, combien de temps penses tu garder ce pseudo sur Archicomble? Nan parce que des gros cons qui s'amusent a requeter pour pseudo hors charte y'en a plein, je sens que d'ici quelques temps, le 1er ally que tu vas pown par derriere va te faire ce coup de pute Twisted Evil

PS pour les incultes: whitewidow est une variété de plante qui permet pour certains d'entre nous de crafter des cigarettes qui font rigoler Wink
Whitewidows

Whitewidows

MessageSujet: Whitewidows   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:08

Beh je ne conte pas le changé =) . Deja il mon fait changer une fois de pseudo sa ma suffit et celui si , je ne l'est pas vu sur la charte donc , pour le moment sa changera pas . ainsi que j'espere ne pas devoir le changé ^^.
nicnictout
Officier
nicnictout

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:52

Au loin de moi l'idée de t'emmerder avec ton pseudo, c'est juste qu'avec le mien (un rien provocateur je te l'accorde) on m'en a deja menacé, mais le tiens est CLAIREMENT hors charte !

Ne pas faire l'appanage des drogues c'est aussi ne pas en avoir le pseudo... Des gens on bien tenter de se baptiser LSD, ou des trucs dans le genre, mais des mecs comme huynk des WL leur ont fait changé 3 fois de pseudo cheers

Pour info, j'ai reussi a faire rename un gros con en bg qui insultait tout le monde, son pseudo phonétiquement était similaire a un ancien empereur chinois juste apres JC, qui a éradiqué une partie de la population à l'époque, tu vois on peut aller chercher très loin Smile

Ceci est plus pour te prevenir, sur archicomble certains sont tres joueurs (j'ai moi meme du plusieurs fois me justifier pour mon pseudo)

Bref, je flood je flood et mon compte rendu n'avance pas No

GL pour ta candide Wink
Tehen

Tehen

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:55

Bonjour.

Je vois que tu veux faire du PvE, mais j'ai pas vu les crafts tissus pour prêtre heal sur ton profil armu. Parce qu'aller en raid avec du
stuff arêne c'est nul.

-1 pour moi si tu n'as pas fait tes crafts.

Sinon ce n'est pas les healeurs qui manquent dans le roster raid, je ne sais pas si les places de ce côté là sont garanties. Faut voir avec le CL prêtre.

-1 pour l'orthographe, la moindre des choses quand on est pas bon dans ce domaine et que l'on veut présenter une candidature IG comme IRL, c'est d'ouvrir un dictionnaire / bescherelle.
Whitewidows

Whitewidows

MessageSujet: Whitewidows prêtre 70   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:03

bonjour tehen , pour mes craft il sont fait , il sont dans mes sac c'est juste que je met mon stuff pvp pour bg . Si tu le veu je te le montrerai en ig . Ainsi que pour l'orthographe si je comence a corrigé mes faute je men sortité plus ^^ .
nicnictout
Officier
nicnictout

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:59

Whitewidows a écrit:
Ainsi que pour l'orthographe si je comence a corrigé mes faute je men sortité plus ^^ .

Ainsi que pour l'orthographe si je comMence à corrigER mes fauteS je NE m'en sortiRAIS plus

6 fautes sur 15 mots (et encore je compte "je" pour un mot suis simpa quand même) avoue ca pique un peu les yeux quand même...

On demande pas du Baudelaire, mais quelqu'un qui est vraiment motivé prend une dizaine de minute supplémentaires pour relire son texte !!

En plus aucune excuse la dessus, au moins un passage de ton texte sur Word avec son correcteur orthographique et ton texte serait nettement plus agréable à lire... Même en école d'ingénieur les profs ne t'allumeront pas si il y a des fautes, mais si le correcteur de Word n'a pas été passé, t'as la bulle direct ! Et c'est bien normal !!!

Bref, que tu sois mauvais en orthographe n'est pas un motif de refus, mais le fait de faire l'effort (au moins de corriger les mots ou tu t'es trompé de lettre) est un bonus non négligeable...
Razalgull
Femme de ménage
Razalgull

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:22

Bonjour ami à la main verte cheers

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Cependant, quelques petites questions :

Tu es marqué SPQR depuis le 1 decembre, peut être un peu avant (dumoins pas avant le 21 novembre), que se passe t il pour en partir si tôt ?

Sais tu la signification du nom de cette guilde lol! ?
Senatus PopulusQue Romanus (signifiant Le sénat et le peuple romain)

Es tu jardinier ou chimiste ? geek

Me trouve tu drôle ?

Attention une de ces questions est serieuse ! jocolor

Bye monsieur, jacker... heu... supersk... heu... snowba... Withewidows
Whitewidows

Whitewidows

MessageSujet: Whitewidows prêtre 70   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:42

pour la guilde spqr , c'est une guilde sans signification que j'ai crée avec un amis et pour l'écriture , je suis désolé mais j'ai appris à écrire le francais chez moi , je n'est pas eu de scolarité en france ainsi que je fait pas d'étude . ^^ de plus ma dislexie . Ainsi que bon pour un jeu , temp que vous comprenez ce que j'écrit , c'est ce qui conte .
Razalgull
Femme de ménage
Razalgull

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:45

Héhé, oki oki.

Sinon, la question serieuse n'était pas celle-ci cherry

C'était :"me trouves tu drôle ?!?"
Dommage tu à raté le bonus +2 What a Face

Ainsi, même si je comprend que les remarques sur les fautes d'orthographe te chifonne, ça manque un peu de fun tout ça.

Allez gogo rigoler, à défaut d'écrire la langue, qu'on te trouve sympatoche Wink

Bye et good luck.
kojima

kojima

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:40

le delai des reponsses sur les post de candid pour passé en trial ou pas semble etre assez long ... -_-
Zagitou

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:57

Que chez les war que c'est rapide !
Arost

Arost

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

en même temps quand tu es en manque de war et qu'ils sont stuff tu penses qu'ils sont skin et tu guilde direct lol tandis que la niveau heal sa va
Keldos

Keldos

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:21

Oui... dsl White ... je te fait une réponse asap ... dsl encore pour l'attente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Membre]Prêtre spé heal   [Membre]Prêtre spé heal Icon_minitime

[Membre]Prêtre spé heal
Page 1 sur 1