Rôdeurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulant xnoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xnoz

Xnoz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:20

Bonsoir les Rodeurs.

IRL:

Prénom: Thomas
Age: 23 ans
Lieu: Liège, Belgique
Travail: Commerçant/Indépendant
Hobbies: Wow,night club,football.

IG:

Pseudo: Xnoz
Classe: Rogue
Race: Elf de sang
Métiers: Minage 375, joalier 140 (repris ce matin ^^)

Accès: karazhan, all héros


Expérience: Kara clean, repaire de gruul clean, magthéridon clean, void reaver clean

Temps de jeu: je joue a wow depuis +- 8 mois. J’avais commencer par un démoniste ally qui est 70 et qui se trouve sur chant éternel, avant de comprendre que la horde était plus intéressante et moins ridicule ^^ (gnome, nain, draenei). Je n’ai malheureusement pas connu le jeu avant bc. J’ai juste eu l occasion de faire Zg et AQ 40 mais en étant 70.

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xnoz

Template:20/41/0 pugilats. Je suis bien sur pret a discuter d'une éventuelle respé si la guilde en ressent le besoin pour progresser.

Ancienne Guilde : Lyp (pve hl)(dispute avec le cl rogue,et oui on est pas tous fais pour s'entendre ^^), Gquit (pvp)(marre du pvp), Equinoxx(actuelement)

Rogue, pourquoi? : Apres mon démoniste, je voulais une classe totalement différente mais toujours en dps. Je ne suis pas du tout déçu.

A quoi sert un rogue en pve? : Tout d'abord, le rogue est une machine a dps, mais est très utile pour cassé les heal, les sorts. Ce qui en fait une classe indispensable dans une guilde pve hl.


Pourquoi les Rodeurs? : J'ai été contacté par un de vos officier qui ma invité a postuler. Trouvant votre avancé pve et votre réputation très bonne, je n'ai donc pas hésité.

Pourquoi moi et pas un autre? : Les wips ne me fatigue pas, les downs de boss m excite (dans le bon sens hein, je me touche pas quand on down un boss lol). Je suis motivé, je maîtrise ma classe dans n’importe quel situation, je ne m énerve pas pour rien. J’ai la gagne en moi et je suis dispo a farmer pour la guilde et autre. Et je suis belge et il en faut dans toutes les guildes non?

Mes Plus?: Skill, humour, motivé, patient et osef des loots je suis la pour progresser en pve et m amuser.

Disponibilité : Mon horaire de travail est fixé par moi même, donc je peux dire que je suis dispo 6/7. Oui le samedi soir c'est alcool femme podium ^^.

Addon et autre: TS, ventrilo, omen, ct raid, gem (micro up) / Tous les addon qui seront nécessaire seront téléchargés directement.

Résistances: A part les résistances passivent du blood elf je n'ai pas du stuff resi. mais a farmer sans problème bien sûr. Wink

En raid: Je cherche toujours a optimiser mon dps, je viens donc avec potion et nourriture afin d'être au top.

Rerols: Démoniste 70 ally (chants eternels), Prêtre 51(archimonde),Wawa 21 ^^(archimonde).

Voila j’espère vous avoir tous dis et a défault, je suis dispo pour n’ importe quel autre information.

Xnoz
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Officier
patoche


Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Re: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

iop iop ami voleur

actuellement en test sur plusieur de tes confreres, je dois mettre en ta candid en attente et je te /w des que possible

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nicnictout
Officier
nicnictout


Messages : 254
Date d'inscription : 19/11/2007

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Re: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:29

Plop,

belle candide en effet, y a du contenue ^^

Comme dit pato il a pas mal de player a test, et malheureusement le garcon est limite par ses journées de 24H... je sais c'est tout bonnement inadmissible mais on a pas vraiment, le choix, on me dit qu'ils sont plusieurs a etre confronte a cette plaie des journées de seulement 24h...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Razalgull
Femme de ménage
Razalgull


Messages : 291
Date d'inscription : 17/10/2007

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Re: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

Bonjour ami voleur,

Merci de postuler avec un effort notable.

Bonne chance pour ta candid et patience Smile

ps :
Il en faut dans chaque guilde des belges ? Ui !
Un belge qui à comme hobby les nights club ça promet !
Prenom : Thomas.... Ca c'est un plus Wink

Tu n'as pas connu le pré-Bc ... Tu fais donc partie de la génération "Elfe de sang". (Cf. Disc. Acka. Cit. Obs) Wink


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz

Xnoz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: re   Postulant xnoz Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

+1 pour un test. Gl pour ta canditature Smile




Faut s'aider dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razalgull
Femme de ménage
Razalgull


Messages : 291
Date d'inscription : 17/10/2007

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Re: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

Xnoz a écrit:
+1 pour un test. Gl pour ta canditature Smile




Faut s'aider dans la vie ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narn

Narn


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 115
Localisation : 25 av Clairvoyant, 35204 Shattrah

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Re: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:26

nous avons un bon comique Smile


Sera tu a la hauteur de notre humour ?


tel est la question ...

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz

Xnoz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: re   Postulant xnoz Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:51

Bien sûr, je suis belge ^^ donc l' humour ca nous connait..... Regardes jean-claude avec son mage troll. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz

Xnoz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: re   Postulant xnoz Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:49

Juste pour faire vivre ma canditature Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Razalgull
Femme de ménage
Razalgull


Messages : 291
Date d'inscription : 17/10/2007

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Re: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:24

Yop,

je ne sais pas si un officer t'a tenu au courant des récents évenements, mais pour te faire un bref résumé :

La Guilde connait un moment de flottement, le temps de prendre des decisions lourdes de conséquences.
Ainsi, le recrutement est laissé en suspend.

Je pense que le délais ne sera plus très long.

Merci de ta patience, jusqu'ici, et bon jeu à toi.


Raz
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz

Xnoz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: re   Postulant xnoz Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

Sans problème, je suis patient....... je monte ma petite prêtre en attendant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz

Xnoz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: re   Postulant xnoz Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:28

salut, juste pour vous signaler que je retirai ma candidature, gl pour votre futur et a bientot IG... Xnoz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Re: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant xnoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs Noirs :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser