Rôdeurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulant xnoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xnoz

Xnoz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Postulant xnoz Empty
MessageSujet: Postulant xnoz   Postulant xnoz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:20

Bonsoir les Rodeurs.

IRL:

Prénom: Thomas
Age: 23 ans
Lieu: Liège, Belgique
Travail: Commerçant/Indépendant
Hobbies: Wow,night club,football.

IG:

Pseudo: Xnoz
Classe: Rogue
Race: Elf de sang
Métiers: Minage 375, joalier 140 (repris ce matin ^^)

Accès: karazhan, all héros


Expérience: Kara clean, repaire de gruul clean, magthéridon clean, void reaver clean

Temps de jeu: je joue a wow depuis +- 8 mois. J’avais commencer par un démoniste ally qui est 70 et qui se trouve sur chant éternel, avant de comprendre que la horde était plus intéressante et moins ridicule ^^ (gnome, nain, draenei). Je n’ai malheureusement pas connu le jeu avant bc. J’ai juste eu l occasion de faire Zg et AQ 40 mais en étant 70.

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xnoz

Template:20/41/0 pugilats. Je suis bien sur pret a discuter d'une éventuelle respé si la guilde en ressent le besoin pour progresser.

Ancienne Guilde : Lyp (pve hl)(dispute avec le cl rogue,et oui on est pas tous fais pour s'entendre ^^), Gquit (pvp)(marre du pvp), Equinoxx(actuelement)

Rogue, pourquoi? : Apres mon démoniste, je voulais une classe totalement différente mais toujours en dps. Je ne suis pas du tout déçu.

A quoi sert un rogue en pve? : Tout d'abord, le rogue est une machine a dps, mais est très utile pour cassé les heal, les sorts. Ce qui en fait une classe indispensable dans une guilde pve hl.