| [Trial]Candidature Nitrofluo | |
|
+4patoche KoupiTroopa Ackasha nitrofluo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nitrofluo
Messages : 8 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: [Trial]Candidature Nitrofluo Mer 2 Jan - 23:55 | |
| - Pseudo :Nitrofluo - Sexe :Enorme pq? (heu c'etait pas la question je crois)Masculin - Age :23 ans - Race :je suis de race humaine je crois attender, un nez, une bouche, 10 doigts Tilt:idea: UD - Classe :j'ai fini l'ecole, decidement, demoniste - Niveau :70 - Métiers :Herbo-Alchi - Parrain :celui qui m as donné l adresse du fofo est Troopa - Ancienne Guilde :F A B L E qui est devenu korp par apres puis disband - Reroll (pseudo / classe / level) Andrïa / paladin / 60 - Date de candidature :2 janvier 2008 --- bonne annéeeeeeeeeeee - Vos accés / clés héros: kara, naxx, tous les acces hero - Vos réputations auprés des différentes factions : dsl mais je vais mettre un lien --->http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Nitrofluo - Vos horaires de jeu et vos disponibilités: alors quand je ne travail pas je joue assez beaucoup sans heure fixe.Quand je travail entre 18h et minuit - Vos différentes résistances :aucune sauf quand je suis spé soullink avc mon pet -Mon stuff : desoler a nouveau mais liens ne pas regarder le tableau des spell damage etc il n est pas juste je ne sais pas pourquoi... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nitrofluo-temps de jeu : 54jours 8h 29 min et 13 seconde ha nan 14 seconde 15sec raaaaaaaaan stop quoiiiii XD. Voila voila je crois que tout ce qeu vous avez demandé y est.Si vous avez des questions n'hesiter pas! | |
|
| |
Ackasha Péon Bavard
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Jeu 3 Jan - 16:44 | |
| plop, gl a toi | |
|
| |
nitrofluo
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
KoupiTroopa
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Jeu 3 Jan - 18:55 | |
| Je ne suis pas Démo ... mais pour le personnage un gros +1 l'ami Nitro | |
|
| |
nitrofluo
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Jeu 3 Jan - 22:36 | |
| merci beaucoup a toi troopa!!!!!!!!! | |
|
| |
patoche Officier
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Ven 4 Jan - 11:53 | |
| petit démo qui a sauvé milouse a Arca avec Nyhm Erast Troopa et Moi +1 | |
|
| |
Razalgull Femme de ménage
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Ven 4 Jan - 18:03 | |
| Bonjour amis démoniste. Bienvenu à Aaaagrhabah ... Pays de la magie noire et de l'onchont'ment ! Au regard des +1, j'aurais tendance à te dire moi aussi la même chose. Cependant, certaines informations me manque pour ça : 1/ Ta postulation est due : a) A une subite envie suite à une instance avec des Rôdeurs Noirs b) A une grosse Envie de PvE et un manque d'effectif pour assouvir c) Obiwan Kenobi 2/ Ton Template actuel est : a) Archie éronné, l'armurerie c'est d'la.... b) Fait pour du PvE c) Fait pour du PvP d) PPDA l'à conseillé au 20h00 3/ Aimes tu les frites ? 4/ Si tu intergre les Rôdeurs Noirs, lorsque tu ne travails pas : a) Tu continus à ne pas avoir d'horraires b) Tu fixes tes horraires de jeu aux Raids 5/ Si ton classe lead est un adepte du fouet (hihi) a) Lorsqu'on te frappe tu aime ça et en redemande b) Tu te vexes et tu quittes le canal démonistes c) Tu sors ta sucubbe 6/ Trouves tu que je pose trop de questions ? : a) Oui b) Non c) Tu répond non, car tu te dis qu'eventuelement "c'est un dingue le type !" 7/ Si je te dis : "Moi aussi je commence à trouver ça un peu long comme post". Tu te dis : a) Ouuulaaa b) .... ...... ..... .. . Bye | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Ven 4 Jan - 23:32 | |
| Plop a toi jeune démoniste^^ Pas grand chose a dire... Raz j'aime les frites !!!! Sinon pour le template moi aussi j'avais u envie de spé comme sa mdr tu a la transe de l'ombre et contrecoup si tu prok omg ^^ Mais bon je souligne le SI tu prok quoi ^^ Mais en pve c'est total useless vu que si un boss te tape tu fait le contrecoup dans le sol ^^ a 6 pied sous terre pour ainsi dire Sinon je vois qu'il y a pas mal de monde qui met des +1 allez je commence !! ^^ Bon ta candidature est un poil courte... elle manque d'éclaircissement et de clarté mais bref passons. Sa fait robot ^^ - Citation :
- ne pas regarder le tableau des spell damage etc il n est pas juste je ne sais pas pourquoi...
Héhé ^^ si ton stuff et pve est bien celui alors je doit te dire qu'aprés calcul du spell power que tkt pas l'armu ne bug pas ... ya pas a avoir honte d'avoir que 867 au spell loin de la rien que déja si tu change la majorité de tes gemmes tu pourai monter a + de 950 facilement. J'ai vu aussi que tu n'avais que 29 de toucher sa par contre ce n'est absolument pas assez même si tu met 5 point en affli dans "supression" tu n'aura pas les 16% adéquate mais cela peu à la rigueur s'améliorer avec des gemmes... En résumé sa fait beaucoup de gemmes... Ensuite il fautra choisir pve ou pvp car quand je voi l'enchantement que tu a sur le pantalon je me dit oki pour pvp pour le +30 endu mais pour pve ... et tu ne perdrai que 10 d'endu avec le fil épik runique dégat des sorts que la guilde peu te craft si tu farm 10 mana primo.( 3h max) - Citation :
- Date de candidature :2 janvier 2008 --- bonne annéeeeeeeeeeee
A toi aussi et merci ^^ Aprés j'ai plusieurs questions --- serais-tu prés a changer pour ainsi dire presque toute tes gemmes? --- a enchanter ou ré-enchanter l'ensemble de ton stuff pour le pve? --- a t'investir dans le farm abituelle des répas et des compos pour raid ? --- a me filer 1500 po ? (j'avais envie ^^) Aleez j'arete la je suis pas méchant tkt pas il faut juste que l'on vois si tu est motivé ou pas et tou ceu que je t'est écrit bas sa fait parti de qu'il faudra que tu fasse. Mais sinon gl a toi je ne met pas -1 et je garde le +1 si ya de l'amélioration Bye | |
|
| |
singsing
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Sam 5 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
nicnictout Officier
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Sam 5 Jan - 23:28 | |
| Plop ami démoniste des doutes m'assaillent !!! Pourrais tu justifier certains choix dans ton template qui me semble comment dire bizaroïde... Affli: Tu manque considérablement de score de touché si tu ne prend pas les 10% que te donne automatiquement suppression, meme en pvp tes dot et fear n'auront de cesse de faire des resist. Ampli de la magie n'est utile que si tu prend fatigue avec, les rares fois ou tu auras besoin d'un burst dps car mob ou boss a evocation (qq secondes ou il prennent genre 250% de dommage) sont en nombre tres reduit. Tu mets 1 pt dans drain d'ame amélio, si tu fais du pvp c inutile, si tu fais du pve pkoi ne pas prendre les 10% de reduce de la menace, car tu as un bon stuff donc le dps devrait suivre (je dis devrais...). Etrinte de l'ombre, pourquoi mettre 2pts? pour moi c un peu tout ou rien ce truc. Du coup tu perds 2 pts pour maitrise de l'ombre ou concentration corrompue qui pour le 1er te servirait bien + en pve, et pour le 2nd en pvp. Pas grand chose a dire sur la partie démono. Sinon bon stuff, j'attend de voir les réponses de ce cher postulant | |
|
| |
nicnictout Officier
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Sam 5 Jan - 23:37 | |
| PS: link moi ton template type pour pve (en fonction de ton stuff forcement) | |
|
| |
Ackasha Péon Bavard
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Dim 6 Jan - 1:50 | |
| - Razalgull a écrit:
1/ Ta postulation est due :
c) Obiwan Kenobi - Razalgull a écrit:
2/ Ton Template actuel est :
d) PPDA l'à conseillé au 20h00 - Razalgull a écrit:
3/ Aimes tu les frites ?
oui - Razalgull a écrit:
5/ Si ton classe lead est un adepte du fouet (hihi)
a) Lorsqu'on te frappe tu aime ça et en redemande - Razalgull a écrit:
6/ Trouves tu que je pose trop de questions ? :
c) Tu répond non, car tu te dis qu'eventuelement "c'est un dingue le type !" - Razalgull a écrit:
7/ Si je te dis : "Moi aussi je commence à trouver ça un peu long comme post". Tu te dis :
b) .... J'avoue que pour la 7 j'ai eu un doute, j'hesitais avec .. C'est bon je peux reroll démo? PS : pour que ce post ne soit pas uniquement un flood, GL Nitrofluo | |
|
| |
nitrofluo
| Sujet: hello hello Dim 6 Jan - 18:53 | |
| Tout d'abord je vous remercie de l attention que vous me portez( ATTENTIOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (<------pneus qui crispent) boom trop tard... je commence : razalgull 1/Je repond a,b,c bien que obiwan kenobi n est pas mon preferé (je suis du coté obscure de la force vive dark maul et dark plageuis) 2/ En ce qui concerne mon template je suis polyvalant selon la demande (ma prefere reste qd meme la spe destru sacrifice diablo) 3/ Je suis belge donc oui j'aime les frites. 4/ Je serai disponible aux raid tout en ayant pas d horaire fixe avant les raids 5/ Je lui demande d aller faire la quete pour le garde funeste tout seul (j ai l invocation du garde funeste) 6/ C'etait quoi la question? 7/ Voir reponse 6 ? voila pour toi ^^ Sasori, les deux proc assez souvant c'est un regal en pvp contre des wars meme stuffé S2, mais en arene la SL reste quand meme la mieux.C'est plus clair avec des espaces? :+P Quand j'ai mis le lien il n affichait pas 867 spell damage (c'est pour cela) Pour mes gemmes ce n'est pas un probleme je suis pret à les changées mais tout d un coup je ne sais pas si ce sera possible ( erf oui les nains que j avaient engagé (5 au total, oui atchoum a eternuer sur sa bougie apres avoir bu les restes d alcool de sa lampe et a je stop la,la suite est affreuse.Quand a timide il ne l'est plus du tout apres avoir rencontré une certaine princesse il est devenu obsede sexuelle et a commencé a se travestir la suite n'est pas bonne a savoir (bien qu il nous a bien fait rire avec son string en mickey sacré tmide va!)bref les 5 qui restent font la greve des ratp (reste assis t'es payé) car je ne sais pas quoi je ne parle pas le nain... pve ou pvp ? les deux non? Pour re-enchanter pas de probleme je connais un bon gars merlin de son nom il me fera un prix^^ oui je peux m investir dans le farm colectif 1500po? si j'etait riche sasori heu na dsl ca se saurai (sasori ca ce saurai pouloumpoum poum .......koa koa..(O>....... voila pour toi. Nicnictout, si mon template te semble bizaroide attend de voir ma facon de jouer en pvp ^^ (O.o) olol.C'est juste un template double bolt ca dsp en dot et ca pique en burst c'est tout histoire de pas sa satisfaire du nescaissaire youuuuuupi heu pardon histoire de ne pas devenir un legume a jouer en soulink. Mon template pve varie selon les besoin de la guilde. voila je crois que j'ai repondu a vos question, je precise que je suis un ancien officier et que vous ne pouvez mal que je vous lache comme cela, ma motivation est la. Bien à vous <---------- histoire de faire genre | |
|
| |
nicnictout Officier
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Dim 6 Jan - 19:55 | |
| Plop tu me dis pref la spe destru, je n'ai rien contre... si tu as le stuff pour ! As tu les 16% de toucher ou avoisinant? | |
|
| |
nitrofluo
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Dim 6 Jan - 22:03 | |
| Effectivement je n ai pas le stuff pour la destru (pour le moment mais cela viendra ^^) et pour le toucher je n ai pas mis de point dans supression mais si cela gene temps je veux bien les mettres quand il le faudra (comprenez que je viens de respe et que cela coute à la longue) | |
|
| |
nitrofluo
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Lun 7 Jan - 20:36 | |
| si cela gene tant* erf oui l aurteaugrafe daifouas sest la gualaire je l aime bien celui la. | |
|
| |
nitrofluo
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Lun 7 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
nitrofluo
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Lun 7 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
nicnictout Officier
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Mer 9 Jan - 5:05 | |
| Re, dsl pour le retard, cela me semble pas mal, je te prend en trial. A bientot IG | |
|
| |
Razalgull Femme de ménage
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo Mer 9 Jan - 14:48 | |
| Yes, bien, Maître Nico à prit sa décision, à bientôt donc * Ps : Nicnic, pense à verouiller les sujets une fois tes choix effectués. Ps2 : En même temps c'est aussi à ça que serre une femme de ménage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial]Candidature Nitrofluo | |
| |
|
| |
| [Trial]Candidature Nitrofluo | |
|